Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 10:18
http://macavernedimages.m.a.pic.centerblog.net/zui2ko3y.gif

Désolé de n'être pas venu depuis deux jours, mais j'ai hélas été très occupée, et aujourd"hui c'est la grève à l'école donc tout le monde est à la maison. 
Je vous ai dit que j'avais retrouvé un forum WW avec mes anciennes amies, il est très chouette, et je pense que je vais basculer pour la nouvelle formule
ProPoints, avec leur soutien et leur aide, pour assimiler cette formule plus complête. Il y a pas de grand changement, il me faudra juste une période d'adaptation pour le calcul des points journaliers, mais comme je devrais faire plus attention, donc je suis sur que je perdrais plus.

Je vous mettrais également les listes avec les changements en propoints pour celles qui veulent tenter l'expérience WW.

Bon je file préparé les menus de tout mes ptits loulous, et cet aprem on fête les 3 ans de Kylian, j'ai préparé une petite fête.

Bon je repasse ce soir où demain, 


BISOUS 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires